Abonnez vous à l'info lettre

M. Babouchi, tête de liste «Debout Beaucaire» s’est retiré et a apporté son soutien à la liste Beaucaire 2014 après l’avoir interrogé. Voici les réponses apportées par Christophe André :

Bonjour M. Babouchi,

Vous m’avez fait parvenir un document sur lequel vous me demandiez de me positionner sur 3 points par rapport à l’élection municipale :

- Aménagement de l’ilot Pêcheur : Nous souhaitons intervenir sur cet ilot, soit en le restaurant, soit en créant une nouvelle structure à la place (Parc et/ou nouveau bâtiment). Cette démarche se fera en accord avec les bâtiments de France et les services compétents.

- Redynamisation des commerces du centre ville : C’est une des priorités de notre action, nous souhaitons agir pour le centre ville et ses commerces, le détail des actions figure dans notre programme.

- Restauration du patrimoine : nous devrons relancer un vaste programme de restauration de notre patrimoine et notamment enfin ouvrir la maison gothique et son Centre d’Interprétation de l’Architecture et du Patrimoine (CIAP).

Bien cordialement
Christophe André