Abonnez vous à l'info lettre

Réponse à L’Union Pour les Entreprises du Gard (UPE 30)

L’Union Pour les Entreprises du Gard (UPE30) a sollicité Christophe André afin qu’il s’engage à mettre en oeuvre les propositions des entreprises en signant le Pacte 3E (Economie, Entreprise, Emploi). Ce Pacte contient des engagements et des mesures à mettre en oeuvre afin de relancer une économie via 4 grands axes que sont les Finances locales, l’attractivité, les transports et les zones d’activités.

Christophe André a tenu à leur répondre dans la lettre que voici :

Bonjour,

Je fais suite à votre courrier de demande d’engagement pour les élections municipales. Les bases de travail que vous exposez me semblent bonnes.

Je pense en tant que chef d’entreprise depuis 25 ans, économiste de formation et ayant mis le sujet de l’économie en priorité numéro un de mon programme, répondre à vos préoccupations sur les capacités des élus à défendre vos positions.

Cependant je regrette aujourd’hui les divisions qui se manifestent entre les représentations des entrepreneurs. L’économie de notre département, et encore plus sur Beaucaire, nécessite une action en dehors des clivages et des divergences de tous ordres.

Je ne signerai aucun document avant le premier tour si il n’émane pas de toutes les organisations patronales réunies et, si je suis élu, je demanderai à toutes les organisations de venir travailler en coordination avec les services concernés de la collectivité.

 

J’espère que nous pourrons travailler tous ensembles dans le futur pour relever le défi de l’entreprise et de l’emploi sur Beaucaire.

Meilleures salutations,
Christophe André