Abonnez vous à l'info lettre

Réunion de quartier : le maire de Beaucaire Jacques Bourbousson "pète les plombs" !

Il était 12H15 environ ce samedi 26 octobre dans la salle du conseil municipal, M. Bourbousson avait terminé la réunion du quartier du centre ville - animée, mais jusque là assez courtoise - par une habituelle coupure des propos de Christophe André.



Ce qui a suivi dépasse l'entendement et n'a jamais été vécu dans l'histoire politique récente de notre ville. M. Bourbousson s'est levé comme pour sortir de la salle, arrivé à la hauteur de Christophe André, il l'a bousculé devant plusieurs témoins atterrés ! Pire, il l'a insulté:  " Tu es un enc.., un péd.., un sans couil.." lui a-t-il répété à plusieurs reprises. Lorsque Christophe André a voulu sortir de la salle, M. Bourbousson lui a répété des injures du même genre et des propos homophobes, toujours devant témoins.



À la suite de ces événements Christophe André a déposé une plainte au commissariat.
Nous savions que nos adversaires aux abois rendraient cette campagne difficile, mais nous n'imaginions jamais qu'un maire puisse tenir un jour de tels propos orduriers à un opposant politique.



Comment M. Bourbousson peut-il aujourd'hui revendiquer représenter notre ville ? Il doit assumer son "pétage de plombs", il ne mérite même plus d'être Maire ou même candidat en mars 2014. Derrière ses propos de donneur de leçon se cache un homme grossier, outrancier, sans culture, incapable de retenir ses élans de violence. Il est grand temps que cela cesse !

Commentaires
Pas de commentaire

Ajouter un commentaire

* Champs obligatoires






Image CAPTCHA pour prévenir l'utilisation abusive
Si vous ne pouvez lire toutes les lettres ou chiffres, cliquez ici.