affaires juridiques

Justice

Le Maire de Beaucaire vient de perdre ses deux derniers procès l’un contre la présidente du Rassemblement Citoyen et la présidente de la Région Occitanie. Quand il gagne, comme ce fut le cas pour le maintient de la crèche en Mairie, il encense la justice, quand il perd, c’est un déchainement verbal à l’encontre des juges. Beaucoup d’entre nous sont habitués à ces méthodes déplacées et violantes.

Justice

Nous dénonçons les dizaines de milliers d’euros dépensés par la ville pour ses frais d’avocats, dernièrement nous avons eu droit à un avocat nouveau venu : M. Hervé de Lépinau , il nous vient de Carpentras, il n’est autre que le successeur FN de Marion Maréchal Le Pen comme candidat sur sa circonscription du Vaucluse. À vous de juger

M. Sanchez nous promet des procès à chaque conseil municipal, comme après la sortie de notre précédent document. Mais nous n’avons toujours rien vu venir de la part de la justice, tout simplement parce que ce que nous disons est la vérité, il ne peut pas y avoir de diffamation sur des faits et des propos vrais.

Nous rappelons que M. Sanchez et Gillet ont par contre déjà été condamnés dans le cadre de leurs activités politiques. Son directeur de la communication vient également d’être condamné à un an de prison avec sursis et privation des droits civiques pendant 5 ans.

Groupe d’élus d’opposition Beaucaire 2014