Des services municipaux aux abois

silhouette-homme

retards

M. Sanchez tente de se persuader que tout va bien, mais les retards s’accumulent dans tous les dossiers gérés par la ville, travaux, projets, entretien du quotidien tout prend du retard. Les services municipaux dénoncent les parapheurs qui s’entassent des semaines sur le bureau du maire. Les actions de la ville ont été quasiment paralysées pendant 6 mois du fait de l’implication politique des élus pour les Présidentielles et les législatives.

Puech Cabrier Beaucaire

L'école Puech Cabrier

Contrairement aux belles déclarations, les écoles de la ville sont à l’abandon : La preuve : regardez cette photo, s’agit-il d’une école à Gaza, à Damas, endommagé par un cyclone ? Non ! c’est l’école Puech Cabrier, comme tant d’autres, laissée à l’abandon.

Photo Canal

Les Travaux Du Canal

Les travaux du Canal, rien n’a été anticipé, le Maire n’est jamais là pour signer les documents, le chantier dure depuis un an et pour au moins un an encore. Les commerçants sont aux abois. Sans parler des pins abattus, quelle tristesse

Parking Mairie Beaucaire

Dans le rapport officiel fourni par la mairie en conseil municipal, le délégataire de la fourrière dénonce le fait de n’être averti que 48H avant le déroulement des manifestations nécessitant son intervention. Pourtant la fourrière fonctionne pendant les fêtes… mais pas place de la mairie : De nombreux beaucairois ont été pris au piège. Tout le monde n’a pas la chance de s’appeler M. Fuster, dérangé en plein conseil municipal parce qu’il était garé sur le pavé interdit de la Place de la Mairie. Les élus FN si prompts à vouloir jouer les grands donneurs de leçons sont nombreux en infraction les jours de conseils municipaux.

Groupe d’élus d’opposition Beaucaire 2014